dimanche 1 septembre 2013

25.08.2013 => Virée du dimanche... The First! :D

Ma toute, toute, toute première vraie virée en scoot. Rouler sans destination précise, juste pour le pur et simple plaisir de rouler et découvrir du paysage, prendre de l'air frais dans la tronche, profiter du beau temps... J'étais partie pour trouver le Mac Donald's de la Pallanterie, à Collonge-Bellerive, et... Bah, j'me suis paumée. J'ai roulé toujours, toujours tout droit, au final, jusqu'à me retrouver sur un carrefour ne me laissant le choix qu'entre gauche et droite. là, j'ai fait demi-tour et suis rentrée. Je ne saurais même pas vous dire OÙ j'ai atterri, au final, mais j'ai eu droit à un magnifique coucher de soleil, du bon air campagnard dans l'pif, et de jolis photos à vous montrer! :)

Des vignes sous un ciel encore bleu malgré l'heure... (environs 20h)

Le coucher de soleil. Joli, hein? :)

Pareil. Mais je ne pouvais me résoudre à choisir entre les photos! Trop belles toutes les deux! *_*

Qui prétend avoir inventé l'art abstrait? Les nuages l'ont fait bien avant nous! :P

Nuages, soleil, fond de paysage en ombres chinoises...




Tous les autres tournesols de ce champs avaient fanés, sauf lui, en bordure. Avec le soleil derrière, je le trouve craquant, avec son jaune tout joyeux. Je l'imaginerais presque en train de me sourire. ^___^

De loin, on le voit mal... Mais cet arbre me semblait comme tout droit sorti d'un vieux film genre loups-garous, forêt hantée...

Vous voyez? On dirait qu'il est mort, mais recouvert de "lierre étrangleur"! Avec ses branches toutes tordues dans tous les sens tels des doigts crochus de vilaine sorcière... ^^




Alors? :) Joli, hein? J'suis rentrée sur le coucher de soleil des trois dernières photos. Du pur bonheur. Je me réjouissais déjà de ma prochaine virée du genre! Virée que je vous décrirai en mots et photos sous peu après cet article, d'ailleurs. :) Un article par virée!

4 commentaires:

  1. Un ciel avec des nuages dignes de ceux d'Irlande! Quoi demander de plus? La photo avec le tournesol survivant, faisant ainsi dos au soleil, a un aspect très particulier et presque ironique. C'est probablement qu'il a trouvé un soleil dans l'âme de l'observateur. Il est connu d'ailleurs que 'la beauté se trouve dans l'œil de celui qui regarde.' Merci beaucoup pour ces excellentes premières impressions!
    CGee

    RépondreSupprimer
  2. De rien! je m'efforcerai de trouver de nouveaux jolis endroits à explorer et partager avec toi et qui voudra, pour mes prochaines ballades, chtit frère!!! ^x^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, vous etes passés du coté des voirons il y a quelques jours et avez photographié notre petit chalet. J'ai pris le temps de regardé le site... Sympa... Prometteur... Mais que de temps si on veut le faire vivre comme il faut....
    Voici le mien comme promis.... Voyage en voilier autour du monde....
    Http://chamichaevasion.fr
    Ne pas prendre le temps de tput lire, trop de choses en une seule fois... Mais peut etre rêver en regardant les paysages... Chantal - chalet galopin st cergues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Chantal, et merci pour votre lien!!! C'est un joli site, plein de photos qui font rêver! J'en suis loin, avec mes mini escapades dans ma seule petite région, haha... Si j'avais des sous, moi aussi, je crois que je partirais, comme vous, à la conquête du monde! Merci encore pour votre commentaire et le lien pour votre recueil de voyages, en tous cas!

      (Par contre, je n'ai trouvé aucune adresse email, rien pour vous contacter directement, sur votre site. Dès lors, j'espère que vous repasserez par ici pour lire ma réponse à votre message! ^^)

      Supprimer